Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
10 avril 2013

A TrOis pEtits PoinTS

DSC00005

 

Au départ, il y avait le modèle n°10 du livre "Féminin masculin" de Yuko Takada, (couturière d'origine basque certainement qui, voir ci-dessous, sait choisir des modèles pleines de joie de vivre...)

Femmasc modele 10

 

Ensuite, l'envie de tester ce truc marrant au niveau du col. Le biais d'encolure qui part des manches pour filer sur le devant. Enfin, on est restée sobre à la fois du point de vue des pompons et en optant pour une version tunique "cintrable". Y'a pas à dire, le biais satin, donne un côté très classe.

DSC00006

 DSC00003 DSC00004

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie réalisation ! Je suis en train de reproduire le patron. De combien tu l'as rallongé ?
1
C'est très joli !
M
J'aime beaucoup! Le petit détail du biais, j'adore vraiment
M
C'est super joli! J'adore le côté très fluide de ce haut! Bravo!
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 427
Publicité