Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
18 avril 2013

Ginko qui pique les yeux

IMG_2963

Bonjour,
Aujourd'hui, voici une tunique colorée, à manches (trèèès) longues. Je l'ai cousue à partir du patron Simplicity 2059.

IMG_2953  IMG_2964

Avec un motif comme celui, pas besoin de grande fioriture autour ; un jeans ou un bas noir suffisent. Idéal à porter le jour où vous vous ètes coupée la frange trop courte et que vous voulez distraire l'attention de votre interlocuteur !

IMG_2961  IMG_3029
L'intérêt de ce modèle réside dans la petite fronce surpiquée dans le dos, que j'apprenais pour l'occasion.IMG_3030

 

IMG_2954

Et aussi, comme je voulais rallonger les manches, j'en ai profité pour essayer d'intégrer dans le bracelet de manche, un passepoil "plat" pris dans du biais de coton bordeaux uni, ce qui fonctionne pas mal je trouve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 427
Publicité