Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
25 juin 2013

Sunday Nudes / Etendue

IMG_2653

 

Les uns après les autres, les animateurs de France Inter font leur bilan de l'année écoulée et donnent rdv en septembre. Je regarde par la fenêtre, pas convaincue. L'été n'est pas là et c'est quand même les vacances. Assez logiquement, il n'y a plus d'atelier de modèle vivant pendant les vacances alors pas de Sunday Nudes non plus. Celui-ci sera le dernier avant septembre. En attendant la rentrée, je vous propose chaque semaine des petites évasions, des petits extraits de voyages à savourer tranquilement, sans bouger les fesses de votre fauteuil.

 

I know there is no sun but...it's summer holidays, yayh ! There will be no more sunday drawing sessions until september. This one is then the last of the year. Instead, I'll post little weekly escapades to enjoy right from home !

 

No habrà bosquejos del domingo, este es el ultimo hasta que venga septiembre. Pero bueno, la temporada que viene (lo dicen "verano"... aunque no haya mucho sol) sera la oportunidad de compartir con ustedes unos viajitos semanales ! A ver que sale...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et en plus tu es trilingue !!!! non franchement là je m'incline
C
Merci beaucoup. Pour les billets traduits en trois, j'aimerais le faire plus souvent mais ça prend du temps et je ne suis pas sure que ce soit très agréable pour les lecteurs / lectrices... A bientôt
F
C'est la première que je visite votre site et, wow, que de beaux croquis, bravo ! Chapeau également pour écrire des billets en trois langues ; je rédige le mien en deux et c'est déjà beaucoup de travail, alors trois...
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 416
Publicité