Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
18 août 2013

Vernir les ailes des papillons

Bonjour,

2013-03 Cafekam 081

Pour celles et ceux qui suivent, il y a quelques temps j'avais publié un billet pour vous montrer un tableau en mosaïque intitulé L'envol des papillons.

 

L'emploi d'un joint noir d'abord, une phase de nettoyage peut-être un peu baclée ensuite, donnaient au tableau un aspect terne qui ne mettait pas vraiment en valeur les papillons.

 

Je terminais mon billet de l'époque en disant que j'allais peut-être le vernir.

 

 

 

 

 

Hé bien, dans la nonchalance de cet été torride, voilà qui est chose faite !
Je suis revenue sur ce projet pour voir si je pouvais y apporter un peu plus de lumière...

IMG_3939

IMG_3947

IMG_3942

Le fini choisi n'est pas brillant brillant mais juste satiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup, c'est vraiment très chouette<br /> <br /> Bravo
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 427
Publicité