Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
31 octobre 2013

Gudule ?

Bonjour,

Ambiance automnale aujourd'hui, un petit projet imaginé à la rentrée et terminé juste là... soit quasiment à la Toussaint ! Tout va bien... Parce que je suis tombée sur ce livre à la médiathèque.

IMG_5023

Parce que je commence à avoir pas mal de stock de tissu, et parce qu'il faut bien transporter mes carnets de croquis, voici mon nouveau sac-à-croquis !

Fall atmosphere today, I introduce my new sketchbook bag. I've been thinking about it since last september and it finally became reality few days ago. I got inspiration from this wonderful book I found at the library. I cut off the same shape as the one I had before. It is all made of scraps and if you're coming here regularly, you might recognize some fabrics I already used.

Ambiente de otoño, les presento hoy mi nueva bolsa para cuadernos de dibujo. Me inspiré de este libro que encontré en la libreria y de la bolsa que usaba antes. Usé solamente tejidos que ya tenia y tal vez usted puede reconocer algunos de ellos.

IMG_5072
IMG_5075
IMG_5076

Le patron est "maison". Outrageusement recopié sur celui qui vient de rendre l'âme (ou plutôt le siège, ce qui est finalement assez courant pour un sac).La matière première est entièrement constituée de chutes glanées ça et là. Vous y reconnaitrez notamment des petits bouts de ce haut-là et d'autres de cette chemise-là.

IMG_5116
IMG_5117

Il est pratique, permet d'y loger mes deux grands carnets et mon petit sac à crayons, feutres, pinceaux et godets. Et il est complètement doublé, ce qui n'a pas vraiment d'utilité en fait... je sais pas ce qui m'a pris ! J'ai envie de lui donner un nom et je l’appellerais bien Gudule.

It is very handy, I can carry two large sketchbooks as well as my pens, pencils, colours etc. I put an inner lining but I don't really know why actually. I am tempted to give it a name and was thinking of Gudule.

Esta comoda, puedo colocar dos cuadernos grandes y todos mis lapiz y pinturas. Me encantà tanto esta bolsa que la voy a llamar Gudule.

IMG_5118

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que toit quand tu te lances tu ne fais pas semblant !!! et voilà une autre artcraft maitrisée...
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 426
Publicité