Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
16 novembre 2013

Le pyjafleur portugais

Bonjour,

Aujourd'hui, je ne me fous pas de votre gueule car je viens vous présenter un projet ambitieux, un projet de longue haleine, un projet à fort potentiel sexy. J'ai nommé le Pyjafleur !

IMG_5433

A vêtement exceptionnel, shooting exceptionnel...Nous avons donc réquisitionné le Grande Hotel do Porto tout spécialement pour l'occasion, convoqué la meilleure presse et mis à contribution un photographe de talent !

IMG_5430
IMG_5432

Le Pyjafleur a été réalisé dans un tissu jersey très agréable (même si pas100% coton à mon avis...) à motif fleuri cul-cul la praline à souhait !

IMG_5436a
IMG_54301

IMG_5436b

 

 

 

 

 

 

Il a été cousu sans patron (Oui,je sais ce que vous vous dites : mais comment fait-elle ? Un vêtement techniquement si compliqué, c'est incroyable !) mais juste en reprenant les mesures d'un pyjama de mon armoire... D'ailleurs, voilà le patron tiens ! C'est gratos. Un goût de Noël avant Noël et le monde du pyjama s'ouvre à vous !

IMG_4131

La base est une taille 42, donc à ajuster par cran de 2cm pour agrandir ou réduire à votre taille. En même temps, pas de stress, ce n'est qu'un pyjama. Les marges de couture ne sont pas comprises. Pour la taille, j'ai ajouté 8 cm pour pouvoir effectuer un double rentré et j'y ai glissé un élastique.

Précision importante : Ce patron fonctionne aussi avec un tissu à motifs SANS FLEUR ! (Et je vous le prouve très bientôt...)

Et sinon, encore un petit cadeau pour oublier cette météo maussade : souvernis de Porto !

IMG_5442

IMG_5225
IMG_5263
IMG_5301
IMG_5321
IMG_5323
IMG_5325
IMG_5357
IMG_5362
IMG_5377
IMG_5392

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 427
Publicité