Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
3 décembre 2013

No Sunday nude

Bonjour,

Désolée, pas de nouveau nu cette semaine mais pas rien non plus, que l'on se rassure ! Celui-ci, pour ceux qui suivent, je vous l'avais montré au printemps dernier et c'est celui que j'ai choisi pour l'affiche de ma première exposition. Il y aura plus d'une vingtaine de dessins ; feutre, encres, aquarelles et aussi quelques hommes nus (oui mesdames...) !

Si vous passez par Rennes où si vous connaissez des gens que cela pourrait intéresser, c'est au Bistrot la Quincaillerie Générale, pendant tout le mois de décembre alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !  

Affiche expo Camille NEVEU2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellente expo ma belle ... je suis pas sure de descendre pour les fêtes à Rennes , sinon je passe voir ton expo ...
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 427
Publicité