Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
2 janvier 2014

Trois mois orange

 

IMG_5132

Première résolution de 2014 : TU RATTRAPERAS TON RETARD, COQUINE... D'accord ! Admettons, nous sommes le 21 décembre... Ok ? Partez !

First resolution of 2014: YOU WILL CATCH UP, SCAMP... All right! Let's admit, we are December 21st... All right ? Go !

Primera resolución de 2014: TU RECOBRARÁS TU RETRASO, TUNANTE... Vale! Admitamos, somos el 21 de diciembre... ¿ O.k.? ¡ Váyase!

IMG_5134

Oui, la furie de Noël aura probablement fait passé cette information totalement à la trappe mais nous sommes passés à l'hiver....Comme j'en ai peu à peu pris l'habitude, je profite du changement de saison pour pour vous donner quelques nouvelles d'ici.

Yes, Christmas will probably have left the information totally untold but winter has come... As I got used to little by little, I take advantage of the change of season to give you some news from here.

Sí, la furia de Navidad probablemente habrá hecho pasado esta información totalmente a la trampa pero estamos en invierno.... Así como me habitué poco a poco a eso, saco provecho del cambio de temporada para para darle algunas noticias de aquí.

IMG_5133

En deux mots le blog se porte bien, très bien même. Vous êtes pleins à venir ici (deux fois plus qu'en septembre, c'est complètement fou !) En plus de tout ce bonheur que vous me faites à venir et revenir par ici, certaines créations automnales auront permis à ce blog de connaitre ses premiers "succès d'estime" (clic sur les images pour lire le billet correspondant).

In a few words this blog is in good shape, very well even. You are quite a lot to come here (twice more than in September, it is completely crazy!) in addition to everything this happiness you give me by coming and returning here, few of my autumnal creations have allowed this blog to know his its first successes (click on the images to read the corresponding post).

En dos palabras el blog está bien, muy bien hasta. Ustedes están muchos que vienen aquí (¡ dos veces más que en septiembre, es completamente loco!) además de toda esta felicidad que ustedes me hacen a venir y volver por aquí, ciertas creaciones otoñales habrán permitido a este blog conocer sus primeros " éxitos de estima " (clic sobre las imágenes para leer el billete correspondiente).

Octobre...

Ma version de la chemise Margot a été mentionnée sur la page Facebook de la marque République du Chiffon et ma robe Peony a été sélectionnée parmi les 5 créations favorites du mois sur le site de Colette Patterns.

My Margot shirt  was mentioned on the  Facebook page of the brand République du Chiffon and my Peony dress was nominated among 5 favorite creations of the month on Colette Patterns's blog.

Mi versión de la camisa Margot ha sido mencionada sobre la página Facebook de la République du Chiffon y mi vestido Peony ha sido seleccionado entre las 5 creaciones favoritas del mes sobre el sitio de Colette Patterns.

Source: Externe  Source: Externe

Novembre...

Cette fois c'est ma deuxième version de la jupe Ginger, la bleue avec la ceinture que j'avais brodée, qui est sélectionnée parmi les 5 créations favorites de Novembre sur le site de Colette Patterns.

This time it is my second version of the Ginger skirt, the blue one with the belt I embroidered, which was selected among 5 favorite creations of November on Colette Patterns's site.

Esta vez es mi segunda versión de la falda Ginger, la azul con cinturón adornado a mano, que es seleccionado entre las 5 creaciones favoritas de noviembre sobre el sitio de Coletón Patterns.

Source: Externe

Décembre...

J'ai osé montrer mes croquis et monter ma première exposition de dessins ! (Et voilà la raison de mon retard...) Je suis vraiment très contente et, il faut bien le dire, assez fière de ça ! Je ne détaille pas plus car je prépare un billet spécifique sur le sujet, à venir prochainement. 

I dared to show my sketches and had my first exhibition ! (And here is the reason of my delay) I am really very happy and let's admit it, rather proud of that! I do not detail more because I prepare a specific post on the subject, to come soon.

¡ Me atreví a mostrar mis bosquejos y a subir mi primera exposición de dibujos! (¡ Y he aquí la razón de mi retraso) estoy verdaderamente muy contenta y, hay que decirlo bien, bastante orgullosa de esto! No detallo más porque preparo un billete específico sobre el sujeto, a venir pronto.

visuelCP3   visuelCP2

 

Bref, le bilan de cette fin d'année est plus que positif et celui de 2013 ne l'est pas moins. J'ai été bien inspirée le jour où j'ai ouvert ce blog et je me réjouis d'arriver à l'alimenter régulièrement que ce soit avec des croquis, des bijoux, de la mosaïque ou de la couture !

Créer, quelque soit le média, est tellement bon !!!

Pour 2014, j'ai des projets pleins la tête ! ! ! Je vais essayer  de mettre tout ça au propre et je vous donnerai le programme dans ses grandes lignes. En tout cas, une nouvelle collection de bijoux faits-main devrait voir le jour et sûrement un peu de couture aussi...

In brief, the balance of this end of year is more than positive and that of the 2013 isn't less. I had such a nice idea the day I decided to  start this blog and I am delighted to manage to feed it regularly whether it is with sketches, jewels, of mosaic art or sewing !

Creating, no matter the media, is so good!!!

For 2014, I have lots of projects in my mind !!! I am going to try to put all this literally and I shall give you the program in its main lines. In any case, a new collection of handmade jewels should be born and certainly a little of sewing also...

Total, el balance de finales de este año es más que positivo y el de 2013 no lo es menos. ¡ He sido bien inspirada el día en que abrí este blog y me regocijo por lograr alimentarlo regularmente sea con bosquejos, joyas, del mosaico o de la costura!

¡ Crear, cualquier sea el medio, ha tan bueno! ¡!!

¡ Para 2014, tengo miles de proyectos en la cabeza! ¡! ¡! Voy a tratar de poner todo esto en sentido propio y le daré el programa en sus grandes líneas. En todo caso, una nueva colección de joyas hecho-mano debería ver la luz y seguramente un poco de costura también.

Que 2014 soit joyeuse !

 

nov 2013 053`

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aleluia . qu'il en soit ainsi: joyeux et créatif, bonne année à toi!
Z
Que 2014 t'apporte plein de bonheurs, petits et grands !
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 428
Publicité