Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
20 mars 2014

Quatre saisons de Sunday afternoons

IMG_0204     septembre 019

IMG_5137     IMG_1560

Hé, c'est le printemps ! (Espérons qu'il soit un peu moins pourri que l'an dernier...)

Nouveau printemps, deuxième printemps et...premier anniversaire de ce blog ! Emotion...

Un an déjà que je vous fais partager mes projets artistiques et créatifs, que ce soit en modèle vivant, en balbutiements de couturière, en création de bijoux ou encore en mosaïque ... le plus osuvent en français, anglais et en espagnol.

Un anniversaire est souvent la tentation d'un bilan mais je n'ai pas tellement envie de vous abreuver de chiffres qui n'intéressent que moi. Ou alors si, juste un : 10 000.

Vous avez été 10 000 à passer par ici, le cap a été passé cette semaine, comme un cadeau d'anniversaire. Ce qui est bien c'est que je n'ai aucune idée de si ce chiffre est "tout à fait normal" ou "tout à fait exceptionnel" mais peu importe, je suis très contente que vous veniez et reveniez par ici.

Hey, this is Spring AND this is my first Blogiversary !!! Don't want to bother you with numbers but within this first year you've been 10 tousands to come by and I want to say Thank You. Hope you'll come by again this year...

Hoy es verano y tambien el cumpreano de este blog. Fueron 10 000 a pasear por aqui este ano y me encanta.

 

Et je peux vous dire que j'ai encore de bonnes raisons de vous faire passer par là ces prochaines mois. Je ne peux donc que vous encourager à repasser par là et pour ce faire, vous pouvez vous abonner à ce blog. Cela vous évitera de repasser ici et de lire le billet que vous aviez déjà lu la fois d'avant. En étant abonné, vous ne viendrez que lorsqu'il y aura du tout frais !!

Comment faire ? Mais trop facile voyons ! Il faut juste :

1 - mettre votre adresse mail dans l’encadré situé colonne de droite,
2 - cliquer sur “m’abonner” et répondre au mini formulaire (vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez),
3 - choisir la formule qui vous convient entre être averti dés que je poste un nouveau billet ou recevoir uniquement mes newsletters. (Je n'ai pas encore arrêté la fréquence des newletters en question mais disons "mensuelle" dés que vous aurez atteint le nombre critique...)

Enfin, vous recevrez un mail où vous devrez confirmer votre abonnement au blog. (Une fois arrivé là, ce serait mieux de dire OUI...sinon la manip' n'aurait plus vraiment d'intérêt...)

There will be so much to discover again around here. Make sure you keep in touch and suscribe to this blog by leaving you email adress or by entering the rss link in your dashboard. Happy spring and see you soon !

Habra mucho que ver el ano proximo ! Si quieren quedar en contacto, pueden abonarse al blog o entrar el link en su dashboard. Que tengan buen verano...

Ou bien, vous pouvez aussi intégrer le lien rss à votre dashboard (netvibes etc.), si vous en utilisez un !

P1000060

Voilà, bon printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci Lalaure !
L
Je suis fière et heureuse de faire partie des 10 000. J'espère te lire encore longtemps.
B
Joyeux anniversaire, Hoyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, hoyeux anniversaire....bon quand je me suis relue, j'ai vu ma faute mais j'ai laissé, ça peut être joli une coquille....
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 416
Publicité