Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
30 avril 2014

A PROPOS / ABOUT

Bonjour et merci de passer par ici !

Je m'appelle Camille et j'ai crée ce blog comme on sort en récré, pour m'aérer et me changer les idées. Je viens régulièrement y présenter diverses créations couture,crochet et autre. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, vous lire m'encourage. Que la vie vous inspire !

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : camillesunday

Hello everyone and thanks for passing by. My name is Camille and I make jewelry. I created this blog as a shared creative retreat and to remember my journeys in Ireland and Mexico by translating most of my blog posts in English and spanish.
Hope life inspires you everyday !
Ola todos. Gracias por dar un paseo por aqui. Me llamo Camila y hago joyeria a partir de mis dibujos. Créi este blog para descansar y compartir mis pequenas creaciones. Ademas, despues de dos estancias a Irlanda y en Mexico, traduzco mis billetes en Inglès y espanol.
Que tengan mucha inspiracion por la vida !

IMG_2362

Ah et sinon, dans la vie je suis créatrice de bijoux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 427
Publicité