Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
5 novembre 2014

Jupe pour fille chiante

 

Après une première version rougeoyante de la jupe Chataigne, en voici une que je qualifierais de plutôt jupe pour fille chiante. C'est à dire une version basique pas très folichonne mais très utile finalement.

P1010997

J'ai tenu compte de mes petits bémols de la première fois, à savoir reprendre de 2 cms chaque côté de la taille et remonter également de 2 cms l'empiècement devant.

P1010995

Comme j'ai inséré un passepoil satin, j'ai un peu arrondi la forme pour éviter que ça ne fasse une bosse.

P1010998

Petit coupon trouvé aux soldes d'été de chez Toto, probablement pas 100% naturel mais très agréable à faire glisser sous le pied de biche. 

P1020008 P1020012

P1020010 P1020011

Couleur neutre assez idéale pour mettre en valeur les imprimés les plus cul-cul-la-praline mais ça, on en reparlera d'ici quelques jours.

P1010996

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !! Vraiment elle est super canon ta jupe. Et elle te va tellement bien ! Je suis super fan. Et je dirais plutôt que c'est une jupe pour femme très sérieuse mais pas chiante.
C
très sympa cette tenue, on ne peut pas avoir le haut et le bas super original sinon ça fait déguisement! justement j'ai tendance à ne pas penser assemblage quand je couds et par conséquent je n'ai jamais ce qu'il faut pour aller avec....<br /> <br /> cette jupe me fait envie je n'ai pas de jupe qui va avec tout justement!<br /> <br /> marie
C
Très sympa et classe. Je préfère la jupe plutôt que le short.<br /> <br /> Carole
B
Mais non, elle est top cette jupe!! J'aime bien le passepoil, ça donne un peu de relief à l'ensemble. Hate de lire à propos de ce chemiser!
K
C'est vrai qu'elle s'accorde très bien avec ce joli chemisier. Eh bien moi je parierais plutôt pour Hawthorn de Colette patern
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 427
Publicité