Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
29 janvier 2015

Niki de St Phalle, un compte-rendu silencieux

Bonjour tout le monde,

Pas trop de mouvement ici ces derniers jours... je sais, je sais. Pourtant, j'ai pas mal de petites réalisations qui attentent patiemment le prochain rayon de soleil pour se faire tirer le portrait. Seulement voilà, en ce mois de janvier les ciels dégagés de font rares et il y a bien trop peu de lumière dans mon atelier. De mémoire, le seul dimanche ensoleillé dont je me souvienne, c'était le 11 janvier et, comme beaucoup ce jour-là, j'étais trop occupée à marcher...

IMG_8248

Alors, en attendant que les beaux jours reviennent, voici un peu de volupté. La semaine dernière j'étais à Paris pour Bijorhca, le Salon International du Bijou et j'ai profité de l'occasion pour emmener Mamie me rendre à l'exposition des oeuvres de Niki de St Phalle au Grand Palais. Peut-être avez-vous eu très envie d'y aller sans pouvoir le faire alors en voici quelques images : (clic sur les images pour agrandir)

IMG_8282

IMG_8286

IMG_8285 IMG_8287

IMG_8288

IMG_8291 IMG_8295

IMG_8292 IMG_8293

IMG_8301 IMG_8302

IMG_8309

IMG_8303 IMG_8305

IMG_8317

J'espère que ça vous a plu. A très vite !
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un plaisir que de se faire plaisir
K
Un grand merci pour ce reportage!
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 427
Publicité