Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
19 mars 2015

Des aiguilles et des épingles

Comme je n'ai presque pas "fait" mes cadeaux de Nöel cette année, j'ai profité de mon temps libre pour me coudre deux petites bricoles qui facilitent déjà grandement ma vie de couturière.

IMG_8399

Un livre à aiguilles et un pique-épingles, tous deux inspirés du livre Un instant dans mon atelier de Cécile Franconie reçu en cadeau au Noël précédent.

IMG_8400  IMG_8403

IMG_8404  IMG_8402

 

IMG_8397

IMG_8097  IMG_8100

IMG_8099  IMG_8101

(Là, la photo où l'on pourrait croire que je me suis fait un stock de serviettes hygiéniques lavables... hé bé non !)

 

Et une fleur "à fleurs" (ou en jeans) et à épingles...

IMG_8391  IMG_8388

IMG_8387  IMG_8385

Tout est chutes, tout est récup' : tissu, fil, boutons, galons de rideaux et même un bout de bretelle de vieux soutif pour fermer le livret... : merveilleux !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Certainement au mois de septembre, pour un vêtement cette fois :)<br /> <br /> Trop de boulot en ce moment pour pouvoir le considérer. Mais c'était tellement chouette que j'ai vraiment envie de recommencer !
T
Superbes petits objets, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> C'est marrant j'ai reconnu le style de Cécile Franconie, et tes points sont vraiment très bien jolis !
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 416
Publicité