Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
24 mars 2015

Une fleur dans la nuit

Une fleur, une fleur... une tripotée de fleurs oui ! J'avais ce jersey imprimé depuis des lustres dans mon stock de tissus. Un de mes premiers achats au marché St Pierre.

IMG_7356  IMG_7355

IMG_7358  IMG_7357

J'avais déjà eu l'occasion de tailler dedans un pyjashort pour le délicieux...

Nous déménageons bientôt, je fais du tri et j'ai pensé qu'il était l'heure d'en faire quelquechose pour moi.

IMG_7360

Mais voilà la maxi-fleurette, je suis plus très sûre de la porter souvent en journée... Mais la nuit, oui oui ! Voici donc un haut de pyjama pour moi !

IMG_8487

Je suis partie du Hemlock Tee, patron gratuit de Grainline studio,

IMG_8496  IMG_8495

mais je n'ai du tout aimé le côté loose du modèle alors j'ai prélevé 5 bons cms de chaque côté...

IMG_8507

Evidemment, le délicieux a bien essayé de me piquer le haut pour se faire un ensemble Total look fleurette... Mais, bizarrement, moulé dans un T-shirt à fleurs n'est pas ce qui le met le plus en valeur.

IMG_8489

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille ces fleurettes. Tu les comptes pour t'endormir??? Je note que tu es raccord avec la saison: un joli pyjama de printemps!
B
j'avoue que j'aurais adoré des clichés fleuri du délicieux...
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 416
Publicité