P1020603

Aujourd'hui, je vous dévoile la suite de mon baluchon turc et je vous parle de ma première expérience avec le patron Arum de Deer and doe.

(En fait, il y a eu une autre "première version" en robe mais je ne m'étendrai pas car elle m'a fusillé toute une balade dominicale à cause d'un tissu blindé d'électricité statique... Mauvais souvenir!)

P1020592

Avec cette version-ci, pas de problème d'électricité statique, il s'agit d'un jersey 100% coton assez épais (voire rigide). J'ai réalisé ce haut comme avec un tissu chaine et trame, c'est à dire avec les parementures d'encolures car j'ai pensé que ça donnerait une meilleure tenue.

P1020597

A l'usage, je ne suis pas convaincue pas la coupe pour ma morphologie. En effet, même un tantinet cintré, le type de robe droite n'est pas le meileur choix pour le combo poitrine menue/taille peu marquée/hanches larges.

P1020604

En revanche, les pois ont un côté graphique qui, étonnement me plaît beaucoup.

Pour terminer, la photo vérité qui discrédite totalement un de mes précedents billets : la peinture acrylique sur le cuir, bah en fait ça tient pas. Les voici au retour d'Istanbul...

P1020606

Enregistrer

Enregistrer