Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
7 juin 2016

A bas le jour !

Pfff, titre de merde... il y a des jours comme ça où l'inspiration fait cruellement défaut. Bref, aujourd'hui je vous parle d'un projet que je qualifierai de "Alléluia".

IMG_0130

Les projets "Alléluia" ont ceci de particulier que l'on met autant de temps à s'y lancer que d'entrain à les repérer sur Pinterest ou Instagram.

IMG_0131

On est toutes tombées sur une vieille lampe dans une brocante, avec ou sans son tissu marroné cuit par les ans et on s'est toutes dit ''Tain, ce serait super de le désosser et de le remettre à ma sauce !" (Notez que je n'ai pas dit "remettre au goût du jour", trop dangereux... )

IMG_0133

Moi, des armatures de lampe vieillote dénichées en brocante, je crois bien en avoir collectionnées plusieurs... sans jamais rien n'en faire. Jusqu'à ce "Happy day"...

IMG_0134

Des chutes de laine, un gros crochet en plastique bleu ciel, peut-être aussi vieux que l'abat-jour, hérité d'un gentil poivrot que je croise tous les mois au café-tricot...

IMG_0172

3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, v 3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air...

IMG_0175

Et puis un (autre) jour, l'abat-jour fût même posé !

P1010655

 Et même allumé, la nuit d'après...

P1010657

P1010660Le déliceux, quant à lui, trouve ça kitshissime mais se retient de le dire, lâchant sobrement un "au moins, ça va bien avec le reste". En vrai, il compte sur moi pour renouveller son stock de caleçons et de pyjamas et, en fin stratège, il se tient à carreaux...

P1010646

Voilà, au risque de faire de la peine à toutes les femmes d'intérieur qui passent par ici, les prochains billets devraient être un chouia plus glamour (du moins un tantinet plus vestimentaires...).

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle harmonie des couleurs, bravo, c'est chouette comme tout. J'adore l'effet allumé. C'est toi aussi qui as fait le coussin???
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 426
Publicité