Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
26 juin 2016

A bras raccourcis

Hé bé, entre le oui au Brexit et le oui au transfert de l'aéroport de Nantes vers Notre Dame des Landes... Putain de week-end !

Vu que j'aurais voté vigoureusement "contre" sur ces deux questions, je dois dire que ce soir je ne me sens pas tout à fait en phase avec mon prochain...

P1020728

Voilà, ce que je me disais, en plein footing dominical au Parc des Gayeulles, alors que je gambadais entre les lapins et les écureuils, avec lesquels, d'un coup d'un seul, je me trouvais tout un tas de points communs.

P1020729

Mais venons-en plutôt à l'essentiel. La semaine dernière , je vous présentais une version blouse du patron Arum cousue dans un jersey à pois un peu raide.

P1020731

Voici aujourd'hui une version tout en souplesse coupée dans une viscose à motifs très bizarres (micro-éthniques?). Le coupon était si petit que j'en ai profité pour improviser une version manches courtes. Si elle vous tente, j'ai scalpé 12 cms en dessous et 15 cms au dessus des manches.

P1020727

Si petit disais-je que j'en ai profité pour improviser un dos constrastant...

P1020733Je l'aime bien, je l'avais emporté en Turquie et il se révèle bien agréable par temps chaud.

Modèle : Arum – Deer and Doe
Taille : 42

Tissu et fournitures : Jersey au poids – Toto Tissus Rennes
Modifications : manches raccourcies
Commentaires : /

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu vois, cette forme te va à ravir, non? C'étaient les pois... <br /> <br /> C'est une bonne idée de faire un dos contrastant.<br /> <br /> Belle journée.
C
Pareil, j'ai décidé de bouder l'humanité cette semaine.<br /> <br /> Sinon j'aime bien ton haut, il a l'air bien confortable. Bonne idée le dos contrastant, j'y pense jamais.
N
Elle est très sympa cette version Top.<br /> <br /> Et pour NDDL, tu es au moins en phase avec plus de 40 % des ligériens, en plus des lapins et des écureuils .... bon, ça ne suffira pas ....
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 427
Publicité