Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sunday Afternoon
10 juin 2014

Mon marque-chat-page

 

P1010292

J'ai déjà eu l'occasion de le dire plusieurs fois ici, depuis quelques mois je balbutie au crochet. Ni connaissant rien, je cumule les erreurs et je décrochette beaucoup.

 

P1010295  P1010294

Bien sûr, un peu comme à chaque fois que je me lance dans une nouvelle discipline, j'ai commencé par un projet beaucoup trop gros pour une débutante, à savoir un cardigan !

P1010296

P1010297

Pour ne pas décrocher complètement quand même, j'ai trouvé quelques petits projets parallèles vite faits et utiles qui plus est ! J'en ai déjà offert plusieurs, c'est à chaque fois un grand succès !

P1010288

P1010289

P1010290

P1010291

Enfin, une petite vue d'étape du projet, où je m'acoquinne avec le blocage et qui s'apparente un peu à du vaudou...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! <br /> <br /> Mon marque page rendant l'âme, j'ai eu envie de m'en confectionner un nouveau et je suis tombé sur ce modèle mais je ne parviens pas à trouver un tutoriel. Est ce possible que vous le partagiez ? Bien à vous
Publicité
A Sunday Afternoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 428
Publicité